samedi 28 janvier 2012

Bien commencer :

La meilleur façon de commencé est d'être le plus claire possible sur ces objéctifs …

1: Qu'elle sont mes besoinds ?

→ Un ordinateur sur lequelle je puisse faire des enregistrement sonores, d'instruments, de voix et de bruitages pour que cela soit ensuite synchronisé sur des vidéos ou simplement exporté en fichié son.

2: Qu'esse qui serait utile ?

→ Pouvoire récupérer des fichiers sur cette ordinateur si je suis loind de chez moi via internet.

→ Pouvoire profiter de la puissance de calcule de cet ordinateur pour faire du montage sonore sur un ordinateur portable.

→ Pouvoire corriger les bugs d'un programme et/ou construire mes propres outils virtuels.

3: Qu'elle sont mes ressources matèriel ?

→ Un ordinateur de bureau monté et configuré pour mes besoinds.

→ Un système d'exploitation complet acompagné d'un livre bien founi (Cahiers de l'Admin Debian Squeeze – Raphaël Hertzog, Roland Mas)


4: Qu'elle sont mes connaissances ?

→ J'ai surtous fait des études dans l'éléctronique et j'ai un peu d'expérience en tan que Technicien du son ; Je prend régulièrement des cours d'accordéon ; Je me plonge régulièrement dans l'ouvrage de Gérard Swinnen sur Python 3 pour comprendre la programmation ; l'informatique pour moi c'est surtout un hobit …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire